Emmanuel BOUAFFO célèbre ses noces de perle dans le ministère de chantre

Accueil A la lumière Emmanuel BOUAFFO célèbre ses noces de perle dans le ministère de chantre

Au mois de Novembre 2022 prochain, se tiendront respectivement le Vendredi 04 à l’auditorium de la CAISTAB à 19H et le Dimanche 06 au palais de la culture à 16H, deux concerts pour célébrer les 30 ans de carrière de l’évangéliste et chantre Emmanuel BOUAFFO, l’un des pionniers de la musique chrétienne en Côte d’Ivoire.
De 1992 (début de sa carrière) à 2022, cela fait exactement trente ans de ministère au service Jésus Christ, au travers des cantiques, de la louange et de l’adoration. C’est ainsi que le Seigneur l’a « convaincu d'accorder la célébration de (ses) 30 ans de carrière cette année (1992-2022) sous le thème : MERCI JÉSUS. » annonce-t-il sur sa page Facebook officielle.
C’est donc 30 ans de Ministère, 30 ans de Témoignage et 30 ans d'Impact dont il sera question à ce double concert live hommage.

A l’instar du peuple de Dieu qu’Emmanuel BOUAFFO invite à ces deux rendez-vous de reconnaissance au Seigneur, il a convié d’autres chantres à se joindre à lui pour dire « MERCI JESUS ». Nous aurons à l’affiche Constance, Koné Fontaly , O’Nel Mala,  Guy Christ Israël , Mery Sy, Team Acapella CI.
Belle célébration en perspective !

La Rédaction

Evénement et Communiqué
Le 06 août 2023, à partir de 17h ,  l'Hôtel ...
Le Dimanche 06 août 2023, se déroulera ...
Présentation officielle du livre SENSATIONS ...
En avant pour la 3ème édition de Cris ...
1ère concert de la tolérance avec Serge ...
1ère édition du concert de bienfaisance ...

Articles similaires

L'évolution florissante du secteur immobilier en Côte d'Ivoire, soutenue par la croissance économique du pays, a ouvert la voie à ...
Après la réussite des deux précédentes éditions, le concours national de Slam Gospel « Genèse » revient ...
En 2002, la chanson « Appelle-moi TI » avait connu un énorme succès ! Aujourd’hui, la transfuge de l’orchestre les ...
Cris de joie, danses et louange à la gloire de Dieu, telle était l’ambiance qui prévalait dans l'enceinte de la paroisse Saint ...
Je m’abonne à la Newletter