Flash infos |
La Fille du Saint-Esprit a pour vocation l’adoration prophétique. Ses cantiques lui sont révélés par la puissance du Saint-Esprit lors de visions ou de songes. Elle ne se définit pas comme un chantre au sens classique du terme mais plutôt comme une adoratrice sacrée. Pourquoi ?
En effet, cette servante de Dieu, Dominique MONDE à l’état civil, a un parcours atypique. D’abord, elle ne s’y connait pas en musique et son timbre vocal ne se prête pas à la chansonnette, donc rien ne présageait qu’elle chanterait un jour. Mais sous l’onction du Saint Esprit et par inspiration divine, elle chante telle que lui communique le Saint-Esprit. « Vision au milieu du Trône » est son 1er album dans lequel elle nous offre des chants inspirés qui opèrent des miracles dans la vie des personnes qui l'écoutent. Ces sont de véritables cantiques de restauration, de guérison, de délivrance, et de bien -être de l'âme que nous vous invitons à découvrir.
Pour elle, ce CD n’est qu’un support d’accompagnement spirituel pour son ministère dénommé SACREE FAMILLE dont l’objectif est de prier avec les familles pour leur apprendre comment adorer en esprit et en vérité l’agneau immolé JESUS CHRIST et qui a pour slogan UN EN CHRIST. Sa mission est de réunir les enfants de Dieu quel que soit leurs confessions chrétiennes autour de notre SAUVEUR JESUS-CHRIST par l’adoration sacrée.
S’appuyant sur le livre de l’Apocalypse, la Fille du Saint Esprit précise que sa vision de l’adoration va bien au-delà de simples cantiques, car selon elle le chant n’est qu’un pan de l’ensemble de l’adoration. Ainsi l’adoration devient un acte sacré où la présence du Saint Esprit, les anges, les postures, la purification d’où le Sang de l’Agneau, les proclamations, sont très importantes pour tout chrétien qui adore Jésus-Christ l’agneau immolé au milieu du Trône (Lire Apocalypse 4 : 5).
« Depuis quatre (4) ans, j’exhorte à ce message divin, et ce CD inspiré du Saint Esprit qui en est d’ailleurs le véritable auteur, représente pour moi un moyen d’amener un grand nombre de chrétiens à être d’authentiques adorateurs de JESUS CHRIST. Que le Sang de l’Agneau immolé parle en votre faveur ! », conclut –elle.
Jean Gui KOUAKOU