Flash infos |
La nouvelle perle de la musique chrétienne, Rebecca GNAFFOU va donner un concert au profit des veuves et des orphelins, le 14 août 2021 prochain, à partir de 14 h au palais de la culture d’Abidjan.
L’information a été donnée par l’adoratrice et son staff au cours d’une conférence de presse, ce samedi 12 juin au Palm Club à Abidjan Cocody. "Un sourire pour toi "est la thématique de ce concert à double dimension.
Pour la chantre c’est un tournant majeur dans sa carrière que de se produire au palais de la culture à la salle Anoumabo. Elle qui depuis le début de sa carrière musicale, avec la sortie de son premier album intitulé "Fidélité " en juillet 2018, ne fait que monter en puissance et glaner des lauriers dans le milieu du gospel ivoire. Lauréate à ECLAT DE GLOIRE 2020, désormais Rebecca GNAFFOU a droit de citer parmi les chantres renommés de la côte d’Ivoire.
Par ailleurs, au-delà de l’aspect musical de l’évènement, "il y a une dimension humanitaire et sociale qui l’accompagne" précise Angèle GNOGBO la chargée de Communication et Marketing du staff. Ce projet "répond à la mise en œuvre d’une vision, celle de porter assistance aux veuves et aux orphelins " renchérit l’adoratrice d’où la décision de leur reverser les bénéfices de ce concert. A cet effet le comité d’organisation s’est approché du célèbre bénévole Hayek Hassan, le vagabond de la charité, pour mettre à contribution son expertise en matière de gestion de don, afin de donner un peu d’amour et de sourire à un grand nombre de bénéficiaires, sans distinction de religion, de race et de sexe.
Quoi qu’il en soit ce RDV du palais de la culture le 14 aout prochain donnera l’occasion à Rebecca GNAFFOU de nous connecter au ciel pour un temps de célébration avec notre seigneur. "Le 14 août c’est le RDV du Saint Esprit " conclut-elle.
Jean Gui KOUAKOU