Elle est devenue la première Israélienne à apparaître à la Une de la version émiratie du magazine français
Le magazine L'OFFICIEL Arabia célèbre en février l'accord de paix historique entre les Émirats arabes unis et Israël en mettant à sa Une la mannequin Yael Shelbia, qui devient par ailleurs la première Israélienne à apparaître sur la couverture de la version émiratie du magazine français.
"Cette décision fait partie d'une collaboration historique célébrant les talents des Émirats arabes unis et d'Israël", précise le post Instagram du magazine."Tellement heureuse de faire partie de cette couverture historique lofficielarabia & laishamag. Ensemble nous sommes plus forts", a déclaré la top-model sur les réseaux.
Selon le site de L'OFFICIEL, la couverture fait partie d'une collaboration avec l'hebdomadaire israélien LAISHA.
Yael Shelbia, 19 ans, est une véritable star du monde de la mode et compte à ce jour 1,1 million d'abonnés sur Instagram.
"L'OFFICIEL est connu pour briser les frontières et faire avancer l'avenir de la mode. Je suis fier que nous soyons les premiers de la région à réaliser un shooting avec Yael Shelbia, quelques mois seulement après la signature de l'accord de paix EAU-Israël", a déclaré Boba Stanic, rédacteur en chef de L'OFFICIEL Arabia.
La mannequin a été récemment élue plus beau visage de l'année 2020.
Source: I24News