« Le lieu où George Floyd a été assassiné devient un lieu de culte, un lieu de réveil. […] Nous pensons que cet endroit va devenir l’épicentre d’un réveil. […] Il y a un mouvement de Dieu qui se produit au Minnesota. » dixit Joshua Lindquist,
La rue qui a vu mourir George Floyd est désormais le témoin des centaines de personnes qui prient et adorent Dieu ensemble. Joshua Lindquist, ambassadeur pour Awaken The Dawn, témoigne d’une atmosphère passée de la mort à la vie.
« De nombreux ministères et églises se rassemblent pour partager l’amour de Christ à cette communauté en souffrance et cela a changé l’atmosphère de ce lieu, d’une atmosphère de mort à une atmosphère de vie. Il y a eu tant d’unité, de guérisons, de délivrance, de pardon, de réconciliation raciale, de miracles, de salut, et même de baptêmes à l’endroit exact où la vie de George a été injustement prise. Dieu transforme les cendres en beauté. »
Par ailleurs, Dans une autre vidéo postée en live par Andrew Chalmers, un autre prédicateur, affirme que c’est un « temps pour réfléchir, prier, pleurer et vivre son deuil ». Et exhorte en ces termes : « Dans ce lieu sacré en ce moment, dans ce moment sacré, c’est un temps pour réfléchir, prier, pleurer et vivre son deuil. Il y a une telle douleur qui est venue de ce lieu., de ces rues, et à travers le monde. Nous allons voir la guérison venir de ces rues dans notre nation. »
Source : Chrétiens.info