La chanteuse israélienne Noa Kirel a signé un contrat de 8 millions de dollars, le plus important jamais signé par un artiste israélien. La jeune chanteuse israélienne âgée de 19 ans, a signé un contrat historique avec Atlantic Records, la plus grande maison de disques aux Etats-Unis, a rapporté mercredi le Jerusalem Post. Ce contrat, d'un montant de 8 millions de dollars soit 7 millions d’euros ( un peu plus de 4 milliards de frs CFA), est aussi le plus important jamais signé par un artiste israélien.
Selon les premières informations, il aura fallu deux ans aux parties pour aboutir à un accord, qui comprend notamment une prise en charge de la carrière de la chanteuse sur le plan international (soutien administratif, campagnes de relations publiques, consultations stratégiques). Noa Kirel devrait commencer à travailler sur ses premières chansons et clips vidéo dès l'an prochain, sous la houlette d'Atlantic Records.
Née en 2001 à Raanana, la jeune Israélienne a rejoint les rangs de Tsahal cette année dans le cadre de son service militaire. Actuellement en service dans l’armée Israélienne, Kirel se produit lors d’événements officiels pour les troupes, les responsables gouvernementaux et les dignitaires en visite.
Le ministre israélien du Tourisme incarne James Bond pour promouvoir Israël
Dans une vidéo touristique, on voit le judoka reconverti dans la politique, Yoel Razbozov, parcourir Israël, dans la peau et sur les pas du célèbre ...