
KIKKAR AWARDS 2021, 1ère édition : Des chrétiens talentueux dans leur secteur d’activité, honorés
Ce samedi 1er Mai 2021, s’est tenue la première édition des KIKKAR AWARDS, les Awards des talents chrétiens à Eden Golf Hôtel ...
Flash infos |
Ce samedi 1er Mai 2021, s’est tenue la première édition des KIKKAR AWARDS, les Awards des talents chrétiens à Eden Golf Hôtel à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Cette cérémonie de distinction des enfants de Dieu a permis de primer « des hommes et des femmes, disciples de Jésus Christ, (et qui) méritaient d’être connus, car liant leur foi chrétienne et leur talent pour la gloire de notre Seigneur » précise la Commissaire Générale Adrien NAHO au début de cette somptueuse soirée.
Dans la soirée du 1er mai 2021 dernier, l’Eden Golf Hôtel d’Abidjan a abrité la 1ère édition des KIKKAR AWARDS où 9 membres du Corps du Christ ont été honorées dans les différents secteurs d’activité nominés.
Ce gala de célébration de l’excellence dans le milieu chrétien qui avait pour thème « maximisons le potentiel de Dieu en nous », s’est déroulé dans une atmosphère de glamour, dans un décor féérique et avec des invités superbement habillés pour la circonstance.
L’ambiance qui y régnait a amené le Pasteur Aké M’Bo Martial co-parrain de l’évènement, à dire que Dieu lui-même a fait tout dans un esprit d’excellence. A la fin de la création, dira-t-il, Dieu affirme que « c’est très bon ». Pour le pasteur en regardant le monde, nous ne pouvons être convaincus de l’excellent travail de notre SEIGNEUR… »
Ainsi, devant ce prestigieux public composé de personnalités religieuses, avec la présence remarquée de la forte délégation du représentant de Madame la Ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, Anne Désirée OULOTTO, les lauréats du jour, au nombre de 9, ont reçu tour à tour et par catégorie leur trophée.
Ce sont par catégorie
Catégorie média : Claudia CHRISTY , Animatrice LMTV)
Catégorie art : AWO Assi , Réalisateur, Concepteur A INCRUST
Catégorie action sociale et communautaire : BOUSSOU Bintou Coulibaly ,
Présidente ONG FEMME DE SALEM INTERNATIONAL
Catégorie entreprenariat : KASSE Michelle, DG DE ELITE PRESTATION
Catégorie éducation : Peace Oby OKOYE , DG INTERNATIONNAL FOUNTAIN
Catégorie sport : Kipré GOGOUA, ENTRAINEUR DES GARDIENS DE BUT A FC SAN- PEDRO
Prix du jury dans les arts : Suzanne KOUAME, ACTRICE-DG A HATENE PRODUCTION
Prix du jury action social et communautaire : Esther TAHOU, PRESIDENTE ONG PETRA-ROC
Prix du jury entreprenariat : Yann Amon MOULARE, DG RAD IMMOBILIER
La note musicale et artistique de cette cérémonie a été assurée par le chantre Rebecca GNAFFOU et le Groupe EDEN, sans oublier la fresque de ETOILE FILANTE GROUP. Cette belle soirée a pris fin avec des séances photos pour immortaliser ces instants de célébration des talents chrétiens, vécus dans une ambiance de fraternité et de convivialité.
Chapeau donc à Adrienne NAHO, l’initiatrice de cette 1ère édition des KIKKAR AWARDS qui a connu un succès certain. « Ce que j’ai vu était au-delà de ce que j’espérais » conclura-t-elle à la fin de la soirée.
Jean Gui KOUAKOU